20 Aug 2022
Des équipements au top, tentes neuves, matelas et duvets sont confortables. Les porteurs et guide ont été très sympa, le guide aurait un peu plus pu accompagner le voyage d'indication. La nourriture était juste suffisante mais très bonne et après de rudes négociations nous avons pu nous mettre d'accord sur un prix, aucune différence entre 2j et 3j. Je vous conseille de bien le négocier car les prix donnés sont exorbitants.
Le trek quant à lui est de niveau supérieur, c'est de la vraie montagne et non une randonnée de tourisme, les terrains sont divers et intenses, engagés et pentus. Ne faites pas cette randonnée si vous n'êtes pas correctement préparé ou alors le mental aura besoin de compenser. Les bâtons, frontale, vêtements chauds (gants, couvre cou, bonnets...) et les chaussures de marche sont indispensables pour la deuxième partie du trek. Encore une fois il est toujours possible de faire sans mais le voyage en sera que moins agréable.
L'expérience est juste top et le sommet se mérite, faites très attention en haut car les flancs de montagne sont glissants.