27 Nov 2019
Comme le titre l'indique, nous avions prévu une excursion à Ouazazate, entre autre la visite des studios, l'attraction principale mais...
On nous a cherchés à 06h30 à l'hôtel puis un ramassage qui a duré jusqu'à 08h50, soit. Vu le retard cumulé, le chauffeur s'est transformé en Sébastien Loeb durant tout le trajet, transformant notre voyage en stress permanent.
Nous sommes arrivés à proximité de Ouazazate avec prise en charge d'un guide qui nous a fait visiter la Kasbah d'Aït Benhaddou (superbe, magnifique) prévue au programme. Malheureusement, on nous a ensuite fait perdre un temps énorme en nous emmenant...chez un marchand de tapis et artisanat.L'ensemble du minibus affichait la même déception que nous. Puis on nous a conduit visiter une deuxième Kasbah, mais pas celle qui était prévue au programme.
Enfin on nous emmène aux studios pour nous restaurer au pas de course à 15h30 et une visite express des studios d'environ 45 minutes pour repartir affronter les routes de l'Atlas version rallye, pour un périple de 4 heures.